Vous allez préparer ce mariage et y mettre tout votre cœur pour que ce jour soit le plus beau pour vous et vos proches, que ce jour soit un jour unique, comme votre histoire d’amour. De cette journée, il restera une multitude de souvenirs, d’émotions , d’attentions, de rires, de larmes que je capterai avec mon œil de photographe pour rendre ces moments inoubliables.

 

Eglise NBC

 

Comment vont se dérouler les séances photos? En premier lieu je tiens à préciser que je serai votre seul interlocuteur du premier contact jusqu’à la remise des photos. Lors de notre premier RDV, on définira ensemble l’endroit des prises de vues, cela peut-être un lieu qui vous tient personnellement à cœur, (endroits historiques , vieilles demeures, parc, etc…) ainsi que du déroulement de la journée.

 

Portrait_055-4

 

Il est possible de faire une séance de prises de vues quelques semaines avant le mariage que l’on appelle « L’engagement ». Cette séance, d’une durée approximative d’une heure sert aussi à familiariser les futurs mariés avec l’objectif et de ce fait, se mettre en confiance et de mieux se connaitre, puisque je serai à vos côtés tout au long de cette journée. Il faudra aussi que l’on parle des imprévus (transport, météo,timing des différentes cérémonies,..) bref prévoir l’imprévu pour ne pas être pris de cours le jour du mariage.

 

Fondu
Et après? Après le mariage il me restera encore quelques heures de travail pour trier et sélectionner les photos. Chaque image est retravaillée, soit en couleur, soit en noir et blanc selon la photo avec des effets (ou non) selon vos souhaits.